S'engager avant la vente
1/ Etre à l’écoute de vos attentes
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON prend en compte vos attentes en matière de confort thermique : chauffage, eau chaude sanitaire et rafraichissement.
2/ Posséder les labels de qualité
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON présente les garanties de conformité des installations grâce à l'ensemble des certifications requises.
3/ Etablir un projet clair
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON vous remet une étude budgétaire détaillée et argumentée pour votre projet.
4/ Réaliser une visite technique systématique
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON organise systématiquement une pré-visite avant de démarrer vos travaux.
5/ Respecter les délais contractuels
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON vous informe de l'existence d'un délai de rétractation de 14 jours (article L. 221-18 du code de la consommation).
S'engager de la pose à l'après-vente
6/ Installer des produits certifiés
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON vous propose exclusivement des produits certifiés NF PAC ou HP-Keymark, qui sont un gage de qualité.
7/ Fournir une étude thermique
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON vous remet l'étude thermique (calcul de déperditions) ayant servi à déterminer le dimensionnement de votre pompe à chaleur.
8/ Vous assister lors de la mise en service
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON s'engage à réaliser la réception des travaux, la mise en service et à vous former à la prise en main de vos appareils.
9/ Mettre en place la garantie constructeur
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON renseigne le certificat de garantie des appareils installés et le retourne au fabricant.
10/ Proposer le suivi des appareils
Votre Conforthermicien STIEBEL ELTRON vous propose un contrat d'entretien et de maintenance pour vous simplifier la vie.