La grande classe. Technicien.ne chez STIEBEL ELTRON
Nous avons plus de 45 ans d’expérience dans la fabrication de pompes à chaleur. Nos produits jouent dans la cour des grands. Notre service après-vente doit être de qualité également !
S’engager personnellement, accélérer la transition énergétique
Le bien-être à long terme, avec une mission qui est de faire progresser une technologie respectueuse de l’environnement. Depuis 1976, nous développons et produisons des pompes à chaleur. Nous avons d’ailleurs été parmi les premiers à le faire. Aujourd’hui, environ 120 collaborateurs travaillent auprès de notre service après-vente dans toute l’Allemagne, et 20 dans toute la France. Accompagnez-nous dans notre volonté d’offrir à nos clients des produits de première qualité et le meilleur service possible.
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Une sécurité d’emploi
avec de très bonnes perspectives d’évolution au sein d’une entreprise familiale en pleine croissance internationale.
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Véhicule de service
avec chauffage autonome, outillage de haute qualité, livraison du matériel directement dans le véhicule par service express de nuit. En outre, vous recevez des vêtements de service sans participation personnelle, du matériel et des logiciels informatiques, ainsi qu’un iPhone, également pour l’usage privé.
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Assistance
par des interlocuteurs régionaux et interlocutrices régionales techniques, des collègues expérimenté.e.s et notre service d’assistance téléphonique.
Responsabilités et équipement
Être entre de bonnes mains au sein du groupe STIEBEL ELTRON
Même avec plus de 4000 collaborateurs dans le monde, nous restons fondamentalement une entreprise familiale. Nous nous réjouissons de l’arrivée de nouveaux et nouvelles collègues, nous les formons intensivement à leurs nouvelles responsabilités et partageons à tout moment nos connaissances communes. Au sein du service après-vente, les responsables techniques régionaux, ainsi que notre service d’assistance téléphonique présent au siège social, vous assistent. Grâce à des réunions d’équipe, des formations ou des visites communes chez les clients, ils et elles travaillent de manière autonome tout en étant bien connecté.e.s avec tout le monde.
Un équipement professionnel, des avantages convaincants
Un équipement de première classe. Pour vos interventions, nous mettons à votre disposition un véhicule de service, du matériel et des logiciels informatiques, ainsi qu’un téléphone professionnel.
Bien entendu, les vêtements de travail et les outils nécessaires présentent également la meilleure qualité. Afin de vous laisser le plus de temps possible pour vous occuper de vos clients, nous assurons une planification optimale des itinéraires pour des temps de déplacements réduits. Vous partez de votre domicile et, dans la plupart des cas, vous rentrez chez vous le soir. En plus d’une rémunération attractive et de prestations supplémentaires, vous bénéficiez d’autres avantages tels que l’assurance accident de groupe, qui s’applique également au domaine privé.